L’instruction est un excellent moyen pour augmenter ses heures de vol après l’obtention de sa licence professionnelle. Vous aurez la chance de travailler dans un milieu dynamique, de côtoyer plein de gens du milieu aéronautique et d’agrandir votre réseau de contact. De plus, il est possible d’avoir un horaire flexible !

Sous la supervision du Chef Instructeur de l’Unité de Formation au Pilotage, vous avez comme principale responsabilité la sécurité des vols pour lesquels vous êtes désigné commandant de bord. Vous aurez à élaborer, planifier et conduire l’instruction au sol et en vol de chacun de vos étudiants afin d’atteindre les objectifs définis. Par ailleurs vous aurez, de manière plus occasionnelle, à dispenser des cours théoriques, ou réaliser du travail de conception de cours théoriques ou de pratiques d’examens afin d’améliorer et faire évoluer la base de données de l’école.

Pour devenir instructeur de vol, vous devez détenir une licence de pilote professionnel ainsi que la qualification d’instructeur de vol. Les annotations multi-moteur et vol aux instruments ne sont pas nécessaires mais sont un atout.

Si vous êtes intéressé à vous joindre à notre merveilleuse équipe, faites nous parvenir votre C.V.  !